travaux d'aiguille

Publié le par christine

Bonjour,

avec ce temps les travaux n'avancent pas bien vite, les tommettes sont lavées tout doucement ca seche pas vite !!!

mais en attendant j'ai fini de broder une serviette pour mon fils

brodée avec de la toile tire fils

que j'ai eu de mal à retirer

mais le resultat n'est pas trop mal pour une premiere fois

maintenant quand il sort de la douche il se seche dans mickey et minnie

travaux d'aiguilletravaux d'aiguille
travaux d'aiguille

j'ai aussi sortie la machine à coudre et je lui ai fait une taie d'oreiller

et une housse de couette toys story

c'était la aussi une premiére et je suis satisfaite de mon travail je pense que je rachéterai du tissus pour en faire d'autre ..

travaux d'aiguille
travaux d'aiguille
travaux d'aiguille
(article de novembre 2012 sur l'ancien blog)

Publié dans bricolage, broderie, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article