partenariat suite

Publié le par christine

Ce week end nous avons testé l'ébrancheur BAHCO

Facile d'utilisation, moi je n'ai pas assez de force pour couper les grosse branches (enceinte de 6mois et demi) mais mon fils de 15 ans l'a testé aussi et s'en ai bien sorti, quand a mon mari il a trouvé ça très bien, d'autant plus que nous avons fait ça dimanche et que du coup et bien pas de bruit de tronçonneuse qui dérange les voisins.

Je vous laisse voir en image ce que nous avons coupé et il y en a encore .

une petite haie ou il ne reste plus qu'un coup de taille haies à passer pour finir

une petite haie ou il ne reste plus qu'un coup de taille haies à passer pour finir

le laurier aprés la coupe il n'avait pas été taillé depuis qu'on a acheté en 2010 et peut etre même avant

le laurier aprés la coupe il n'avait pas été taillé depuis qu'on a acheté en 2010 et peut etre même avant

le tas de branches

le tas de branches

Pour couper tous ça il a fallu environ 1h30

Si vous voulez voir les photos avant regardez l'article publié juste avant

Publié dans maison, jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, faut que je m'achète un taille haie. Peut-être que nous allons en acheter un avec un couple d'amis. Eux aussi on beaucoup de haie. Comme cela doit peu se tailler, autant investir à plusieurs.
Répondre